France on Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changer le theme de votre jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topaze
Modérateur
Modérateur
Topaze


Messages : 555
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Vendée (85)

Changer le theme de votre jeu Empty
MessageSujet: Changer le theme de votre jeu   Changer le theme de votre jeu EmptySam 3 Avr - 22:29

Alors je sais que l'on voit beaucoup de thèmes partout, mais pour ceux qui débutent, on ne sait pas comment les appliquer au jeu!

Téléchargez un thème de votre choix (il y en a de plus en plus dans la section Mods/Thèmes du forum, et le thème choisit doit être fait pour votre version de fof, fofix...)

Quand vous avez fini le téléchargement du thème, il faut le décompresser avec, par exemple le logiciel WinRar

Comment décompresser?

Pour décompresser(avec WinRar), il faut d'abord trouver le dossier à décompresser, ensuite il faut faire un click droit(ou gauche si vous avez permuté votre souris)sur le dossier à décompresser.
Et dans le menu qui apparaît, il y a "extraire ici" clickez dessus et, un dossier va apparaître, c'est ce qui se trouvait dans le dossier compresser
Le dossier compresser ne sert desormais plus à rien, vous pouvez le mettre à la corbeille.
Changer le theme de votre jeu 0dtutothemepChanger le theme de votre jeu Tutotheme
Après avoir décompressé le dossier du thème, il vous suffit de le mettre dans ->C:\Program Files\FretsOnFire\data\themes

Allez dans les options du jeu/Display setting et là, le premier options permet de changer de theme, donc choisissez le nom du thème, faites "echap" le jeu va redémarrer avec le nouveau thème.

Voila, dites-le si mon tuto n'est pas clairChanger le theme de votre jeu Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
orochiwolf
Nouveau
orochiwolf


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

Changer le theme de votre jeu Empty
MessageSujet: Re: Changer le theme de votre jeu   Changer le theme de votre jeu EmptyVen 18 Mar - 9:24

Salut,
Sur ma version fofix-4.0.0alpha1 le changement de thème ne marche pas. Quand j'ajoute un nouveau thème ce dernier ne s'affiche même pas dans la liste.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Modérateur
Modérateur
Topaze


Messages : 555
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Vendée (85)

Changer le theme de votre jeu Empty
MessageSujet: Re: Changer le theme de votre jeu   Changer le theme de votre jeu EmptyVen 18 Mar - 9:50

J'vais de voir appeler à l'aide aux autres membre du fofo car fofix 4 ne fonctionne pas un pet chez moi, je sais tout juste à quoi ça ressemble donc au niveau fonctionnement j'suis complètement largué^^'
En tout cas, bonne chance pour résoudre le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Débutant
Débutant
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 35

Changer le theme de votre jeu Empty
MessageSujet: Re: Changer le theme de votre jeu   Changer le theme de votre jeu EmptySam 19 Mar - 1:08

Ca marche chez moi))) Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le theme de votre jeu Empty
MessageSujet: Re: Changer le theme de votre jeu   Changer le theme de votre jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le theme de votre jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème Rock Bang 2 (mon thème)
» Thème FoF Original
» Thème Buckethead by KFC
» Thème Devil May Cry
» creation de theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France on Fire :: Le jeu :: Tutorial-
Sauter vers: